MBA HEC: nouveau directeur, Bernard Garrette

Bernard Garrette, 85, a été nommé directeur délégué du HEC Paris.

HEC Paris
Le Professeur Bernard Garrette est un ancien élève d’HEC où il a obtenu le diplôme de la Grande Ecole en 1985 et son doctorat en 1991. Chercheur internationalement reconnu, il a publié de nombreux articles scientifiques ainsi que des livres et articles destinés aux praticiens. La plupart de ses publications portent sur les stratégies d’alliance des entreprises multinationales et plus récemment, sur les initiatives commerciales destinées à inclure les populations les plus pauvres dans le circuit économique.
Bernard Garrette MBA HEC
Bernard Garrette a été professeur visitant à la London Business School (en 1997 et 1999) et à l’Université de Cambridge (1995-1996). Il a également travaillé comme expert chez McKinsey. Il est actuellement titulaire de la Chaire Atos Origin sur les « Stratégies de croissance et management de l’intégration ».

Bernard Garrette prend la direction du MBA au moment où HEC Paris est parvenu à se hisser parmi les meilleurs MBA d’Europe. Selon le Professeur Garrette, « Cette percée dans les rankings MBA mondiaux est une brillante réussite qui crée d’ardentes obligations. Plus le MBA d’HEC Paris est reconnu sur la scène internationale, plus les attentes des étudiants sont élevées et plus les exigences des entreprises à la sortie sont fortes ». Le MBA d’HEC Paris est en évolution constante afin d’améliorer l’expérience de formation et de développement personnel que les participants MBA vivent sur le campus d’HEC Paris, non seulement pour répondre aux attentes des étudiants, mais surtout pour satisfaire aux exigences des entreprises.

Source: communiqué HEC Paris

3 Rétroliens / Pings

  1. fsgb80v7cbwe
  2. thepremierhost.com scam web host
  3. muinuhbytrfcexyuhuigt

Laisser un commentaire