EM Normandie: 2 nouveaux partenaires à Taïwan

L’Ecole de Management de Normandie annonce la signature de deux accords de partenariat avec des universités de Taïwan.

L’ Normandie a signé récemment deux accords avec la National Cheng-Kung University et Feng Chia University à Taïwan.

La National Cheng-Kung University, en cours d’accréditation AACSB, figure parmi les cinq établissements taïwanais du classement 2008 de l’ de Shanghai.
L’ porte sur des échanges d’étudiants avec possibilité de double diplôme de niveau Master (International MBA de la National Cheng-Kung University et Master ). Il prévoit également des échanges de professeurs et des coopérations en matière de recherche.

Feng Chia University accueille depuis plusieurs années un grand nombre d’étudiants étrangers dans sa Faculté de Management. Le partenariat concerne dans un premier temps des échanges d’étudiants de niveau Bachelor. Ainsi, les étudiants du programme Master EM Normandie, ayant intégré l’école après le
bac, pourront réaliser leur 3ème année d’étude obligatoire à l’ à Taïwan dès la rentrée 2010.

Ils suivront le cursus du tout nouveau Bachelor of International Business Administration – BIBA (cursus en anglais) de Feng Chia University. Réciproquement, l’EM Normandie accueillera les étudiants
de ce programme dans le cadre de leur 4ème année qui doit être réalisée à l’étranger. Puis, des échanges d’étudiants et la mise en place d’un double diplôme Master sont envisagés avec l’International MBA de Feng Chia University.

Source: EM Normandie

2 Rétroliens / Pings

  1. fsgb80v7cbwe
  2. thepremierhost.com scam hosting

Laisser un commentaire