Nominations ESC Rennes

L’ Rennnes School of Business annonce la de 4 nouveaux enseignants-chercheurs. Parmi eux, un nouveau Directeur Académique et un nouveau directeur du Centre pour l’Entreprise Responsable de l’ School of Business.

ESC Rennes
ESC Rennes

Ces nouveaux professeurs contribueront activement aux programmes d’activités de de l’établissement et au développement des enseignements.

Jean-Michel Quentier, de nationalité colombienne, titulaire d’un doctorat en Management stratégique, a été enseignant-chercheur dans différentes institutions aux Etats-Unis et en France. Il assurera également les fonctions de Directeur Académique de l’Ecole.

François Lépineux, Docteur en Sciences de gestion, ancien enseignant-chercheur à l’INSEAD et à l’Ecole de Management de Bordeaux, est l’un des spécialistes du management du Développement Durable. Il assurera parallèlement à ses activités d’enseignant-chercheur, la responsabilité du Centre pour l’Entreprise Responsable de l’ESC Rennes School of Business.

Alexander Niess, de nationalité allemande, Docteur en Sciences de gestion, était depuis 2001 assistant de recherche à HEC Paris.

Veronica Velo, de nationalité argentine, Docteur en Management, a été enseignant-chercheur dans différents établissements dont l’Université de Lausanne et tout dernièrement la Coventry University où elle occupait la fonction de Directrice du Département RH.

Source: ESC Rennes

3 Rétroliens / Pings

  1. fsgb80v7cbwe
  2. ibhciupshuwen12
  3. ibhciupshuwen123

Laisser un commentaire