MS Gestion fiscale de l'entreprise ESC Lille

L’ Lille annonce la création d’un (Mastère Spécialisé) Fiscale de l’ en version .

ESC Lille
A partir de janvier 2009, le Groupe en partenariat avec le Groupe (Edition Formation Entreprise) ouvre à Paris, un Mastère (MS) Spécialisé en Gestion fiscale de l’entreprise – version Executive. Cette formation intensive de 12 mois, compatible avec l’exercice d’une activité professionnelle, permet de conforter un socle de connaissances et d’acquérir une méthodologie de réflexion et d’action dans le domaine de la gestion fiscale.
EFE Formation a développé depuis 20 ans une expertise dans la capacité à identifier et traiter les problématiques opérationnelles afin de conduire aux changements. Grâce à la maîtrise pédagogique d’ESC Lille et à l’expertise opérationnelle d’EFE Formation, les cadres pourront se perfectionner et ou valider une expérience acquise dans l’exercice de leurs fonctions et miser sans nul doute sur cette formation diplômante. Développé depuis 10 ans par ESC Lille et adapté pour sa version Executive par ESC Lille et EFE formation, ce Mastère s’attache à transmettre les meilleures pratiques dans le respect de la réglementation pour doter les participants d’une formation « fiscalement responsable ».

Modalités d’inscription
Lieu de la formation : EFE formation, rue de Londres Paris 9
Durée de la formation : 12 mois de janvier à décembre
Fréquence des cours : 400 heures de cours en alternance ; une semaine pleine début janvier (40H), 16 séances de 20 heures à raison de 3 jours toutes les 3 semaines, une semaine de synthèse à la fin du programme (40H)
Niveau d’admission : Bac + 5 ou Bac + 4 et 3 ans d’expérience professionnelle VAE/VAP
Droits de scolarité : 16 500 € HT
Frais de dossier : 125 € HT

Source: ESC Lille

1 Rétrolien / Ping

  1. fsgb80v7cbwe

Laisser un commentaire