François Duvergé quitte l'ESCEM

François quitte la direction de l’, pour être remplacé par Tamym .


Tamyn Abdessemed
François Duvergé, 62 ans, quitte ses fonctions après 7 ans à la tête de l’ESCEM. Tamym Abdessemed a été choisi pour remplacer M. Duvergé.

Diplômé d’HEC, docteur en sciences de gestion, Tamym Abdessemed a mené à la fois une carrière d’enseignant-chercheur en stratégie et de manager.

En tant qu’enseignant, il a assuré et coordonné des enseignements dans des institutions françaises et étrangères telles que l’Université de Paris-Dauphine, Audencia, HEC Executive, la Szchola Glowna Handlowa à Varsovie, l’Almaty School of Management. Il a été par ailleurs Visiting Professor à la Business School du Georgia Institute of Technology.

En tant que manager, il a été ces dernières années d’INT Management puis des études d’HEC Grande Ecole. Il était depuis 2007 de l’école doctorale d’HEC.

Tamym Abdessemed entend inscrire son action dans la stricte continuité de celle mise en œuvre par son prédécesseur, dans le cadre de la stratégie de développement fixée par l’assemblée générale du syndicat mixte de l’ESCEM présidé par Etienne Rouxel et auquel participent activement les CCI de Touraine et de la Vienne, la ville de Poitiers et le département de la Vienne.

Source: Risk Assur

3 Rétroliens / Pings

  1. ESCEM: Tamym Abdessemed débarqué. - ESCEM Tours-Poitiers | Actualités prepa-HEC.org
  2. fsgb80v7cbwe
  3. scam web hosting

Laisser un commentaire